team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coup de gueule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Guilde News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsyl

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Un petit coup de gueule... Répondre en citant

Un jeu dois resté un jeu. ok

Un jeu en équipe devient un jeu quand tous les membres d'une équipe sont présent.
Perso je suis déçu des personnes qui n'ont pas pensé à annoncer leur non participation.

Il n'y a qu'un seul soir à faire gaffe...

Merci de penser un peu aux autres! Car qui sait la prochaine fois on partira pas en bg coté à cause d'un autre et vous serai également triste qu'ils n'aient rien dit.

Wow devient intéressant grâce au faite qu'il soit MULTI-PLAYERS. Donc pensez en équipe, en groupe, en communauté et arrêter d'avoir des réflexe de gamin de 15ans...

J'espère que cet épisode ne se reproduira plus...

Hellsyl

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurken

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: Un petit coup de gueule... Répondre en citant

je suis desoler et tu as super raison de le signaler, pour ma part ce ne se reproduira plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Un petit coup de gueule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Guilde News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange