team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archangeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archangeus

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Archangeus Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tant que membre de Team BG, je tiens à me présenter.
Vous pourrez apercevoir de temps à autre un druide assez discret (voir même un peu trop) et bien Archangeus c'est moi.
Je m' appelle Jérémy, 20ans. Actuellement j' étudie à Rennes, je suis en 2ème année de licence de physique. Tout ça pour dire que je suis encore un jeune étudiant avec tout ce que cela implique...

Il y a 2 ans de cela, des amis m'ont fait découvrir World of Warcraft (sans dénoncer: Virschnàk et Girschnàk). A l' époque, il était hors de question de payer pour jouer donc voilà pourquoi je suis sur officiel (Ysondre) que depuis avril 2010.

Dans le jeu, j' incarne principalement mon druide que je joue presque exclusivement en Heal (vocation pvp). Je dirais que c'est une vocation...

Je pense que le principal est dit.

Vous pourrez prochainement me voir jouer avec une voleuse (Archangeï) ou une démo (Bimbara).

Pour moi wow est un jeu fait de défi, de plaisir, de rencontre et d'amitié. Dans cette optique et même si je suis discret, j' espère apprendre à mieux vous connaître pour partager ensemble une passion: le jeu!

A très vite In Game.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïna

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Archangeus Répondre en citant

A très bientôt sur TS Smile pour mieux te connaître!

Hellsyl

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Archangeus Répondre en citant

wellcome !

Visiter le site web du posteur
Volgrad

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:06 (2011)    Sujet du message: Archangeus Répondre en citant

Encore un breton cool! Pas de soucis pour ta discrétion, ça f'ra une moyenne avec les bavards de la guilde. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Archangeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange