team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour un "signe-man" en côté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgrad

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un "signe-man" en côté Répondre en citant

Si vous êtes intéressé pour devenir "signe-man", faites-le savoir. On recherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui puisse nous mettre des signes sur les heals, un dps de préférence. Cela va faciliter, le repérage rapide des heals pour le switch contrôle-heal.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un "signe-man" en côté Répondre en citant

moi j'ai un addon qui ajoute une croix rouge sur tous les heal dans mon champs de vision.

Healers have to DIE !
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/healers-have-to-die.aspx

je sais qu'il existe également des assignement de touche pour ajouter des signes.

hellsyl

Visiter le site web du posteur
Volgrad

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un "signe-man" en côté Répondre en citant

Je vais tester ça.

Hellsyl

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un "signe-man" en côté Répondre en citant

Au début je pensais pas que ca marchais... mais dans un bg, d'un coup PAF, j'ai vus que les mec qui balançais des heal avais un croix rouge au dessus de leur tronche.

Visiter le site web du posteur
Actéøn

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un "signe-man" en côté Répondre en citant

Slt, perso je dps en priorité les healers donc je peu les marquer, pas un prob pour moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Candidature pour un "signe-man" en côté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange