team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une limite dans le recrutement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgrad

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: Une limite dans le recrutement??? Répondre en citant

Perso, l'idée qu'on soit devenu une grosse usine à gaz ne me dérange pas du tout:

1) Parce que ça nous laisse plus de choix pour monter un groupe. Et c'est pas du luxe car on n'est pas une guilde avec un roster reserré de no-life mais plutôt une horde de casus avec un noyau dur.

2) Pour le up de notre lvl de guilde: tous les jours on remplit notre barre d'xp max et ça le nombre y est pour kek chose. A mon avis, ya pas 36 guildes pvp à notre lvl sur ce serveur. Les avantages gagnés par la guilde depuis le début de Cata sont vraiment appréciables!

3) Pour la tune: Même le dernier des glandus paye ses impôts quotidiens à la collectivité en faisant une quête ou en tuant un pov mob! Manque plus qu'un prélèvement sur vos transactions boursières à l'hv et ce serait parfait... M'enfin bon, en attendant, not'petite entreprise connait pas la crise... et rapporte des devises. Certes, ya moins de dons spontanés mais les rentrées sont plus régulières maintenant. De l'or mon seignor, de l'or...

4) Malgré le nombre, on garde ce côté Eurobistro d'habitués des origines au milieu d'une fourmilière.  Pendant un moment, ça me dérangeait de ne pas connaitre certains membres de la guilde... maintenant, j'relativise, c'est devenu impossible de connaitre tout l'monde! Du moment que les gens sont contents d'être là et pas ailleurs... qu'ils y restent ou qu'ils viennent.

J'vous balance cette réflexion, pour connaître votre avis sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïna

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Une limite dans le recrutement??? Répondre en citant

Très bien résumé, tout à fait d'accord.

Bon dimanche!

Reïna

Hellsyl

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:26 (2011)    Sujet du message: Une limite dans le recrutement??? Répondre en citant

héhé bien parlé !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Une limite dans le recrutement???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange