team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellsyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Hellsyl Répondre en citant

Hello,

Je suis pas très (ou disons moins) présent ces temps dans wow...

Oé je sais je me flagelle a grand coup gnome mais bon.

Donc oé je suis pas présent ces temps a cause de: mes règles (<-- remplisser avec le dés des absence no.: 1 dans la pochette rose)
C'est pourquoi je vous l'annonce bas et cour (comme sarco...) que je viendrai les mercredi pour sûr mais les autres jours de la semaine ca sera si j'ai le temps...

Ces temps j'ai des semaines de fou au taff et comme ma miss a envie de profiter de mon 42 cm au repo je dois bien faire des concession !

Je vous aime tous très fort !

A bientôt In Game *

*(traduction pour volgrad: "In Game" ca veut dire "noyez le gnome dans de l'eau chaude tout en ajoutant les oignons. Tapez le gnome pour l'adoucir avant de le farcir puis ajouter du persil et mettez le au four pendant 40 minutes environ." en anglais... oé je sais ca n'a pas l'air comme ca mais c'est les américains... tu sais bien il ont des contraction après 9mois de française des jeux. Enfin tous ca pour dire des connerie sans queue ni tête juste histoire de voir qui c'est qui a lu mon message. Sinon la famille ca va ? ^_^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Hellsyl Répondre en citant

Reçu 5/5 camarade ^^

42 cm, je pense que tu as mesuré ta jambe plutôt non?

Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Hellsyl Répondre en citant

je mesure quand même 1m94 ^_^ Je suis grand moi !

Bon c'est vrai que je l'ai mesuré quand il faisait froid c'est pas tout a fait réalité je te l'accorde Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Omega

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Hellsyl Répondre en citant

ouais la famille ça va tres bien Hell =)

Johny ( omega ) dit :euh, skillé et stuff

Conversation entre moi et mon heal du temps ou j'etais ally

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Hellsyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange