team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Druide Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archangeus

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: Le Druide Restauration Répondre en citant

Bonjour amis de la nature,
Depuis cata, de nombreuses classes ont changé. Le druide ne fait pas exception. Dans ce post, je vais vous donner quelques astuces (que beaucoup doivent connaître) pour optimiser votre classe. Ici, je donnerai pas de conseil sur le gameplay car moi je joue au feeling et chacun joue différemment. Mais si vous avez des questions, hésitez pas.

Tout d'abord, les talents:
il y a pas mal de template différents. Je dirai que cela change en fonction de la manière de jouer. Personnellement, j'ai comme référence Enigmz (dit comme le meilleur drood au monde).
Voici mes talents http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/archangeus/talent/primary

Je joue presque uniquement en 3c3, cela peut expliquer certain choix.

Maintenant, d'un point de vue équipement:
voici mon stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/archangeus/simple

_pénétration des sorts à prendre avec le cou (ou la cape)
_toucher inexistant sur mon stuff grâce au talent "équilibre de puissance"
_prendre torse, gants et épaules en kodo et jambes et tête en wyrm pour bénéficier +400 rési.
Pourquoi les jambes et la tête et pas d'autres? Parce que ces pièces n'ont pas d'esprit en kodo donc on y gagne.
_pour les armes, il est conseillé de prendre arme à une main et une liée main gauche car en les enchantant on gagne +50 intel (moi je me suis fait avoir)
_au niveau des bijoux, prenez le médaillon (normal vous me direz) et le seconde prenez celui avec la rési sauf si vous avez un bijou qui boost grave votre intel (suite tsunami par ex)

Les gemmes:
_bleues=intel+esprit
_rouges=intel
_jaunes=intel+rési
_méta=intel+2%mana
_prismatiques=intel

Le plus important à booster, c'est l'intelligence et la résilience. A partir de 3k de rési on peut commencer à se faire plaisir.

Les enchantements:
je ne me suis pas encore penché sur la question car ça coute (et je suis pauvre^^) mais voici le stuff de Enigmz
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/enigmz/simple

Au vu de ses stats, je pense que vous êtes gagnant à vous en inspirer.

Voilà, j'ai peut être oublié des éléments mais hésitez pas à m'en faire la remarque ou à me poser des questions in game ou sur le forum.

A la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange