team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Actéøn chasseur spé Bête/survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actéøn

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Actéøn chasseur spé Bête/survie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

La nature de votre guilde m'intéresse au plus haut point, en effet le jcj et toutes ses applications dans wow j'adore ca.
Malheureusement comme je viens de migrer sur Ysondre le lien armurerie n'est pas encore disponible.
Je suis équipé entièrement 352 avec armes 346 (j'ai également de l'équipement pve mais on s'en fiche).
J'ai 32 ans et l'âge mental qui va avec.
J'ai casque/micro et Numble pour raid.
Voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Actéøn chasseur spé Bête/survie Répondre en citant

Salut camarade, n'hésite pas à me wisp dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Actéøn chasseur spé Bête/survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange