team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néïlam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néïlam

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

Je postule dans cette guilde car je sais que vous faite essentiellement du PVP, et c'est ce que je préfère dans wow.
Je joue a wow depuis BC, j'ai 18ans.
Mon équipement est celui qui s'achète avec l'honneur, mais je me met au point de conquête.
J'ai Skype, TS, mumble. Micro ON. J'attends votre réponse en espérant qu'elle sois positive. Voila.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

HEllo !

en tant que grand maitre absolu des choux fleurs j'ai le privilège de te dire que tu as les prérequis pour entré dans la guilde !
-18 ans
- skype, ts2-3, mumble (que l'on utilise pas pour les coté) et un micro !

Le stuff je dirais qu'il viendra aussi au fur et a mesure Smile
Pour les roster bg coté il te faut etre capé a 3k rési et avoir une spé opti. (voir avec volgrad ou les membres qui ont la classe/spé que tu aime jouer)

Les questions:
Tu joue quel classe ?
Tu aimerais jouer quel spé ?
As-tu des métiers ?
Pourrais-tu nous mettre un petit lien vers l'armurie de ton perso ?!

A bientôt Smile

Dookee / hellsyl

Visiter le site web du posteur
Néïlam

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

Je joue prêtre spé ombre, mais j'ai déjà joué toute les classes en HL. (sauf chaman)
Mes métiers sont: couture, enchantement. (archéologie aussi)
Quant a l'armurie excusez moi mais je ne suis pas trop familiarisé avec les forum je sais pas comment faire.... 
Et j'aime ma spé ombre je m'entraine avec en se moment. Smile