team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néïlam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néïlam

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

Je postule dans cette guilde car je sais que vous faite essentiellement du PVP, et c'est ce que je préfère dans wow.
Je joue a wow depuis BC, j'ai 18ans.
Mon équipement est celui qui s'achète avec l'honneur, mais je me met au point de conquête.
J'ai Skype, TS, mumble. Micro ON. J'attends votre réponse en espérant qu'elle sois positive. Voila.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

HEllo !

en tant que grand maitre absolu des choux fleurs j'ai le privilège de te dire que tu as les prérequis pour entré dans la guilde !
-18 ans
- skype, ts2-3, mumble (que l'on utilise pas pour les coté) et un micro !

Le stuff je dirais qu'il viendra aussi au fur et a mesure Smile
Pour les roster bg coté il te faut etre capé a 3k rési et avoir une spé opti. (voir avec volgrad ou les membres qui ont la classe/spé que tu aime jouer)

Les questions:
Tu joue quel classe ?
Tu aimerais jouer quel spé ?
As-tu des métiers ?
Pourrais-tu nous mettre un petit lien vers l'armurie de ton perso ?!

A bientôt Smile

Dookee / hellsyl

Visiter le site web du posteur
Néïlam

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

Je joue prêtre spé ombre, mais j'ai déjà joué toute les classes en HL. (sauf chaman)
Mes métiers sont: couture, enchantement. (archéologie aussi)
Quant a l'armurie excusez moi mais je ne suis pas trop familiarisé avec les forum je sais pas comment faire.... 
Et j'aime ma spé ombre je m'entraine avec en se moment. Smile

Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

Np j'ai trouvé ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/néïlam/simple

Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

je te conseil pour la spé ombre la masse a une main et le bouquin

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/hellsyl/simple

regarde mes points de talent et mon petit résumé du pretre ombre en bg -->
http://teambg-ysondre.xooit.fr/t5-Pretre.htm

(je joue prêtre et dk... je ne joue plus trop prêtre ombre en fait)

En bg coté le prêtre ombre fait essentiellement du dispell de masse, control des heal et fear et sinon, dans le meilleurs des cas: tu dps mais ton temps pour ca est hyper réduit. c'est pour ca que je te propose plus un gameplay axé sur les dot et les apparition pour le dps. car une fois doté tu peux faire tes dispell et control tout en faisant du dps passif. et comme tu est tout le temps en train de courir après les heal et fear les masse ta pas trop le temps de te poser et lancer les 3 cast des pointes mental.

enfin moi je jouais comme ca... a toi de voir si tu y arrive ^_^

Volgrad

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Néïlam Répondre en citant

Bonjour, contacte Volgrad ig qu'on t'invite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Néïlam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange