team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK TANK BG Coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Le DK TANK BG Coté Répondre en citant

yop,

Donc comme beaucoup le savent je monte un dk tank (a la place de ma hellsyl national)

j'ai des questions pour ceux qui voyent comment les bg coté tourne en HL:

1. les gemmes, c'est koi les prio? Rési, endu, anti-stun/snare, force ?
2. les enchants dispo pour le tanking sont ou ? (si vous en conaissez dites le moi)
3. Vous penssez que le capé du tank en rési pour le coté est a combien ?
4. Vous penssez que je peux venir a partir de combien de rési ? 3300 ? 3400 ? 3500+ ?
5. Est-ce que ma spé vous parrait opti (celle en sang) --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/dookee/talent/secondary

Merci a ceux qui me répondrons !

Dook

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Le DK TANK BG Coté Répondre en citant

Ta spé est bonne, il me semble, on en avait déjà parlé. Pour les enchants, c'est rési pour le torse et le boubou, augmentation de la vitesse pour les bottes et maîtrise pour le reste.
Pour le gemmage, c'est full rési.

Pour ce qui est du coté, tu vas pouvoir commencer assez vite soit avec un roster 2 soit en pick up. Pour le Roster 1, c'est trop juste pour le moment.

Ta prio, c'est de choper le boubou et l'arme pvp. Donc si tu ne fais pas de points de conquêtes en bg-cotés, il te faut les faire en arène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Le DK TANK BG Coté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange