team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un Roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgrad

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Création d'un Roster 2 Répondre en citant

Le roster 2 est un roster d’initiation, d’entraînement pour les joueurs qui n’ont pas encore le cap pour le roster 1. Bien entendu, le roster 2 n’est pas une fin en soi mais plutôt un sas de transition avant d’intégrer le roster 1.

Les débuts en BG coté ne sont pas simples. Il ne faut pas avoir peur de prendre des branlées. On est tous passé par là. Mais vous ne risquez rien au début, pas de pertes de points avant d’avoir une cote élevée. Vous avez tout à y gagner au début : des points de conquêtes et beaucoup de points de cote (presque 100 points par win pour les premières victoires).
Donc, pas de panique. Montez des BG coté en guilde ou surveillez le /2 où des groupes en pick up se montent.

Les joueurs du Roster 1 ne pourront pas vous aider physiquement en Bg cotés aux risques d’une perte de points importante. Par contre, nous restons à votre disposition pour des conseils sur les strats ou les compos de groupes. Pour cela, n’hésitez pas à contacter le GM ou les Officiers.

Pour monter vos premiers groupes, il vous faudra :
-          un padawan Tank-pvp.
-          3 ou 4 padawans Heal-pvp.
-          1 padawan dps « Focus Master » (celui qui annonce le focus).
-          Des dps (cac et casteurs)

Encadrement du Roster 2 : Il faudrait 2 ou 3 volontaires pour encadrer et monter des groupes de coté pour le roster 2. Ceux qui le souhaitent pourraient devenir Officier et créer des events sur le calendard pour le Roster 2. Faîtes-vous connaître si vous voulez vous investir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: Création d'un Roster 2 Répondre en citant

Si vous avez des questions supplémentaire: wispez Nikka (moi)
Je répondrai aux question éventuels.

Je monte (pour commencer) un bg coté roster 2 tous les mercredi soir et si je vois que ca tourne bien on en fera d'autre.

a+ IG

Visiter le site web du posteur
Volgrad

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: Création d'un Roster 2 Répondre en citant

Les joueurs du Roster 1 qui n'ont pas une très grosse cote en coté peuvent bien entendu play avec le roster 2 sans risque de perte de points si ils ne sont pas sélectionné avec le roster 1.

Hellsyl

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: Création d'un Roster 2 Répondre en citant

Il y a des membres de la guilde qui ont supprimer les invitations du roster 2...
Il a toujours lieu !!!!!!!

volgrad il faut que l'on en cause car c'est pas la premiere fois que ca arrive.

Nikka

Volgrad

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Création d'un Roster 2 Répondre en citant

ça craint ça, je pensais que c'était toi qui l'avait enlevé.

Hellsyl

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Création d'un Roster 2 Répondre en citant

nop pas du tout c'est toujours d'actualité ce soir je pars en bg coté avec les motivé (je pense que je passerai pas a coté d'un complétage de roster sur les /2 m'enfin bon)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Création d'un Roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange