team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

polizei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evildos

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: polizei Répondre en citant

Hello !

J'ai rejoint votre serveur il y à quelques jours dans le but de faire des BG côtés et plus généralement plus de PVP que sur mon ancien serveur de plots.

Je joue donc un chaman spé amélio 85 (alchi/joailler).

J'ai actuellement 2950 de résilience et un ilvl de 355 (jusqu'à mercredi lorsque j'aurai ma main droite).

Je n'ai pas trop enchanté/gemmé rési car avec le stuff PVP complet ca commence à bien monter et je préfère ne pas trop sacrifier les stats. Si jamais ca venait à être trop compliqué je pourrais modifier mes gemmes et autres mais pour le moment je survis plutôt bien.

Je joue en 2v2 avec un druide chouettard et nous cherchons quelqu'un pour faire de la 3v3.

A+ in game !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: polizei Répondre en citant

Hello !

tu pourrais nous donné un lien vers l'armurie ?!
il faudrait également que tu nous dise avec bravoure ton age Smile

a bientot j'espère !

nikka

Visiter le site web du posteur
evildos

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: polizei Répondre en citant

Voici le lien vers ma vachette : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/polizei/advanced   (Main droite PVP mercredi TT)

Et en ce qui me concerne j'ai 27 ans et je bosse........ dans l'informatique !
Sinon j'ai joué à de nombreux jeux multi (quasiment que multi d'ailleurs) que ce soit solo (HL, Q3, HL2, SC2) ou en teamp (re HL, Q3, HL2, SC2 :p)

Je joue pour le fun, mais le plus fun ca reste de gagner !  Twisted Evil

Hellsyl

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: polizei Répondre en citant

^^ ésite pas a m'écrire un message IG (a nikka) ou a volgrad notre gm !

merci pour ces complément d'information !

Nikka

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: polizei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange