team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Voilà j'inaugure le sujet. Actuellement le prêtre est malheureusement très fragile en pvp et j'ai donc peut de chose à dire à son sujet ormis espérer un up rapide de la classe car je suis à cours d'idée pour ne pas me faire 2 shots. Si quelqu'un à la solution elle est la bienvenue.

Votre expérience personnelle sur votre est classe est la bienvenue n'hésitez pas à en faire part sur ce sujet pour éclairer les plus novices d'entre nous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Helllllllooooo !

Voici un petit résumé du Prêtre Ombre en bg. Tout d'abord: C'EST UNIQUEMENT UNE APPRÉCIATION PERSONNEL...
Pour commencer un petit sommaire:

1. Introduction rôle du prêtre ombre
2. Utilisation de certains sorts
3. Explication d'un combat vs ...
4. Spé - arbre de talents
5. Macro

(ce poste va évoluer durant la journée... oé je taff la ^^)

1. Introduction rôle du prêtre ombre
Le prêtre ombre à plusieurs avantages et inconvénient... Tachons de réduire les problèmes aux maximum.
Le ShadowPriest à quoi dans son arsenal ? Des heal, des dot, des dispell et dispell de mass (maladie et effets magiques) et des "regen mana" !

Le rôle principale du ShadowPriest en bg n'est pas de colé des dégats !!! (hé oé mec !)

Son but premier est de dispell (ennemi ou ami), libéré les alliés des contrôle de l'adversaire (sheep, cercle givrant,...) et enlever les glacon des mage et les bubules du paladin. Une fois qu'un paladin n'a plus sa bulle pour se protéger et se heal ou heal ses alliés c'est vite tombé un palouf, un mage frost sans sa barrière de givre ou son glacon (celui qui immunise) c'est vachement fragile !

Une fois que l'on a un peu de temps, on va visé a contrôler les ennemi !!! On dispose de 3 principaux sorts de contrôle: Silence, traumatisme et fear de zone. Il faudra les utiliser sur les heal, paladin, druide qui kikoolol se heal se retransforme etc mais sous silence ben kikoo moins lol ^^.
Dans une team fight: le combat se passe simplement sur le premier mort. Si on se retrouve a 5 vs 4 on a beaucoup de chance de gagner la team fight. Donc les ShadowPriest sont la pour faire souffrir les heal ennemie pour les empêcher de cast, heal !
Au niveau positionnement dans le combat c'est un peu en retrait et a coté des heal ennemi. Ca vous permettra de pas trop prendre d'aoe et de dispells si jamais votre groupe se fait contrôler par un mage ou autre. Et ca vous permettra de voir qui on doit focus (les heal de toute façon... ^^) et ou un groupe qui commence a tag le drapeau.

2. Utilisation de certains sorts
Maintenant que vous commencer a faire un peu tout ca il y a les problèmes qui commence !
1- ma mana !!!!!!!!
2- ma vieeeeee !!!!!!!
3- les contrôles sur ma gueule !!!!!!!

Voila 2-3 truc pour vous sortir des mauvais placement !
Pour le problème no. 1:
On a la chance d'avoir 3 sorts pour se regen --> Disparition, ombrefiel (qui dps beaucoup!) et hymne (qui régen aussi la mana des heal amicaux!).
Évidement quand vous canaliserai l'hymne: planquez vous derrière n'importe koi (sinon c'est vous que l'on ciblera). Placez votre ombrefiel sur les heal. les heal ne font pas de dégât du coup ils ne tuerons pas l'ombrefiel et seront emmerder par les dégâts qu'ils prendrons et ca empêchera de caster trankilou.

Pour le problème no. 2:
On a la chance d'avoir la Disparition !!!!! et des heal sous le coude !
Il faudrait que vous puissiez rapidement vous mettre une réno, bulle et prière de guérison (celle qui ricoche) pendant le fight. Ca aidera également les heal.

Pour le problème no. 3:
La c'est presque inutile que je vous dise de prendre: insigne/médaillon de la horde et disparition et les points de talents qui fais que le sort d'oubli deviens un anti snare puissant ! (tous ce qui vous clou au sol y passe !)
La disparition vous rend également insensible aux effets de contrôle déplacement.

3. Explication d'un combat vs ...
Une fois que ca se calme. Vous avez la possibilité de rencontré un duel Smile ! (je sais on est fragile !)
War, mage, Dk, Paladin, etc sont des classes qui aime les grands espaces !
Nous NON ! Alors pourquoi demander des duels avec aucun poto pour se protéger ? Vous avez surement déjà jouer quand vous étiez petit a tourné autour d'une table avec votre père ! lui plus gros vous plus petit vous courir !. Voila c'est simple.
Vous dotez et vous courez ! quand ils cast vous contrôlez. Ils ne pourront pas vous lancer des sorts caster, ils ne pourront pas vous charger/intercepter, ils ne pourront pas vous cibler ! Mais vous oui. Vous mènerai la dance.
Mais c'est pas simple non plus ! si c'est eux qui vous gère vous ne ferai que courir derrière un poto et vous heal...

Maintenant il y a les anti cast. On est tous d'accord que quand un wawa te tape... ben c'est la foire aux "volée de coup", coup de bouclier etc. et il n'y a pas que les war !!!. Quand je suis en train de caster "étreinte vampirique", c'est long et si un cac nous colle c'est hard. A ce moment il y a 2 manière de jouer.
1. On lance un début de heal et au milieu de l'incantation on bouge. Cela a pour effet de ne pas lancer de sorts et le war lance une "volée de coups" dans le vide. Le war est en cooldown et toi t'es tranquille pour lancer chain heal et te remettre full vie. Le principale soucis c'est que si ton wawa est zero il lancera meme pas son anti cast... donc toi tu perd du temps. et si t'es pas assez rapide tu es silence sur les heal...

2. Simplement tu switch quand l'une des écoles de magie est coupé. exemple: tu te fais anti cast sur un sort d'ombre: switch heal pur. Et si tu te fais anti cast sur une école de magie sacré, prie. T'es prêtre merde! ou alors tu fear, lance traumatisme, dot, dps plus intensément et cour. Tant qu'un cac reste a distance il te fera pas de dégâts et tourne autour d'un poto pour les distance.

4. Spé - arbre de talents
Je sais pas si j'ai le meilleurs template mais disons que c'est une base.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/hellsyl/talent/primary

5. Macro
Voici un peu les idées de macro pour pvp. Tout le monde sait que quand on joue en pvp on pas vraiment le temps de se demander combien fait la racine caré de 2456984. Bref donc on va tenter de trouver quelques raccourcis. L'avantage d'un prêtre c'est que ses sorts sont multi-cible. c'est également un désavantage, on est tout le temps en train de ciblé l'autre, un ennemi et sa poire. C'est pourquoi j'ai créé des macro dans ce même état d'esprit.

-Une macro qui me cible, lance un dispell magique puis re-cible la dernière cible que j'avais. (même délire pour les maladie)
(je vous met la macro ce soir ... )

Cet article est pas fini. Je vous invite a revenir plus tard pour en connaitre la fin.

Hellsyl

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange