team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ElÅsësinø [Druide heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elasesino

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal] Répondre en citant

Bonjour a vous,

Thomas 26ans, j'habite dans le Sud Ouest et bosse en 3*8 pour la petite présentation.

Je joue a wow depuis...la sortie, je suis tombé dedans au début avec des potes, puis j'ai jamais vraiment stoppé. J'étais très PVP sur vanilla/BC (mon hunt était grade 9, mon mage 7, mon prêtre 4) , casu sur Woltk. J'ai joué Mage, hunt, prêtre, démo, druide, cham.
J'ai repris wow sur l'ex compte a mon frère (d'ou le nom un peux kikoo que personne n'arrive a écrire) il y a environ 3semaines, et j'ai vraiment repris gout a wow via le pvp (en mode "casu" les aprems quand je taffe pas, 2/3 soirs semaine sinon), autant vous dire que je suis 85 depuis peux, j'ai pas encore de stuff pvp (épau 352), de template opti, mais ca va venir.

Je postule ici car j'aime la philosophie de la guilde (je me suis balladé sur le fofo, j'ai parlé avec des membres ig), dans un pemier temps j'aimerai me faire les dents (et le stuff) en non côté, et par la suite pourquoi pas intégrer un groupe de bg côté. Ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des gens qui aiment PVP, et qui se la donnent en BG, histoire d'éviter au maximum le p-u.

J'ai TS/Mumble un casque, un miccro au besoin.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/elåsësinø/simple    pour le lien armu

Si besoin d'infos ou autre, hésitez pas.

See U

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal] Répondre en citant

hello !

pour moi ya aucun souci !

Il faudra que tu fasse des demande dans la guilde pour faire tout plein de bg aléatoire !
(parce que nous le vallons bien)

ésite pas a me wisp iG (nikka pas hellsyl)

a+

nikka

Visiter le site web du posteur
Volgrad

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal] Répondre en citant

Contacte moi ig camarade drood pour que je t'invite.

elasesino

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal] Répondre en citant

Bonsoir!

Ravi d'être bientôt des votres!

Pour le wisp IG j'ai essayé hier soir quelques fois, ce soir une fois chacun, vous étiez occupés. On verra demain ou vendredi.

See u

Hellsyl

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:43 (2011)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal] Répondre en citant

Désolé... des fois quand on est en bg coté c'est over chaud de répondre (en tout cas pour moi...)

je ferai plus gaffe !

a bientot a nos coté !

Visiter le site web du posteur
Volgrad

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal] Répondre en citant

Perso, essaye de me wisp avant 21h30, après on est en BG et c'est pas possible de discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: ElÅsësinø [Druide heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange