team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan BG Coté Roster NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsyl

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Hello !

9 mars 2011
Roster 2 hier soir c'est bien passé !!! 3 win et 2 loose.

On chaque fois perdu quand en face il y avait de la grosse cote. (une fois contre une team a 2k de cote) <-- blibli: bof bof
l'autre fois que l'on a perdu il y avait des mec avec des cotes entre 1k8 vers 600 de cote.

Sinon on a win contre des mec sans cote et meme contre des mec avec des cote a 147 (en full guilde)

A cette soirée il y avait:
Tank: Nikka
Heal: Furion, lajinne, surion, cidrouc,
Dps: Turbow, Lumpi, Hollenthon, (plus des complément hors guilde)
Focus man: Actéon

Une très bonne première soirée pour le roster 2 !

a recommencer d'urgence !

Nikka

Dernière édition par Hellsyl le Lun 21 Mar - 07:24 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

BG coté du 10 mars:

2 win 2 loose.

les 2 win étaient sur des prise de drapeau au goulet. Ils étaient parfait et on sentait que notre organisation de groupe mettait a mal les adversaires. On a win sur des adversaires qui avaient une cote autour des 1000 donc gg a nous.

1er loose était complétement de ma faute... voulant duel avec lajinne je me suis mis en arme et le bg a prok.... soucieux de ne pas vouloir louper l'invitation au bg je suis entré dans le goulet en spé arme....... En plus ils avaient une cote a 2k2!
remarques d'actéon: confisquez lui sont arme a 2 mains !

2eme loose on était sur gilnéas. la on manquais de réactivité. des dps faisaient du vh au middle de la map et quand le bus ally arrivaient sur un points on avaient toujours 10 seconde de retard pour aoe le taggeur.

Etaient présent:
Le tank spé arme: Nikka
les heal: Furian, Dragon, Kulgar (d'ailleurs ces heal sont hyper fat ils sont hyper bien synchro, le bonheur!)
Dps: Actéon, Hollenton, Hamman, (MF) Lajine, Crooks et Tyxis (qui malheureusement avait une trop haute cote pour ce roster)

Nikka

Volgrad

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Quel plaisir de lire vos aventures en BG! Vous avez un bon ratio pour un roster tout neuf, j'me rappelle mes débuts en coté c'était pas du tout ça ^^

Hellsyl

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Roster Noir: 12.3.2011

Win: 3
Loose: 2

Soirée sympa avec des haut moment de joie et des moment un peu plus dur en stresse et déception (vis-a-vis de groupe a haute cote)
On est tombé sur 3 pic (2 win / 1 loose) et 2 gilnéas(1 win / 1 loose).

On a testé a Pic jumeau la strat suivante:
En attaque les dps + 1 heal
En defence on avait 1 dps a AOE (mage feu) et 2 heal et le tank.

On est tombé sur un team a 0 de cote quand on a testé donc c'est encore au stade de projet.

Etait présent:
Tank: Nikka (Tank en mousse présent !)
Heal: Shedar, Surion, Dragon
Dps: Tanana, Taurion, Magicia et leitoo (GG au HF boulet de démolition), Turbow, Actéon
MF: Leitoo, Tanana

Hellsyl

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Roster Noir 16.03.2011

Win: 1

1 Loose contre une cote a 2100.... vive blizzard !
1 win contre une team a cote équivalente. les heal ont été très réactif et c'est passé comme une lettre a la poste !
1 loose contre une team a 1800 cote mais très beau match on les a fait chier car ils ont win avec le score a 1/0. On a fini le match a 9/10 Nomercy nous a lacher a 23h pile comme il l'avait prévenu.

Sur les 2 derniers bg on a tourné a 2 heal, 1 tank et un mage en def et les dps + 1 heal en attaque. Conclusion: magicia a fait du 21 - 0 en kill ! GG a lui !

Etait présent:
Heal: Tamiflu, Nomercy et Louf (nouveau venu dans la guilde)
DPS: Taurion (MF) Actéon, Zaefir, Hollenton, Magicia et Willore

Hellsyl

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Roster Noir 17.03.2011

Win: 3

Point fort: 2 HF pour les membres présent car on a fait un gilnéas a 2000/0 GG

On a perdu 2 fois a cause d'un bug de kiss (il pouvait pas nous rejoindre dans le bg...) et sinon une cote a 1k8 en face

On a win un goulet a l'italienne 1/0 avec une grosse def GG
On a win un gilnéas 2000/0 GG
On a win un goulet a 9vs10 contre cote équivalente a 3/0 GG

Point faible du roster noir: réactivité
Point fort: On est les plus fort qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus !
.... sinon on a une bonne communication ! ca c'est bien ! a cultiver. Les gens écoute et joue ensemble ! c'est vachement bien ca !

Au plaisir de jouer avec vous !

Je cherche un Co-officer pour organiser les roster noir. A deux on couvrira plus de soirs et c'est bien !

Etait présent:
Heal: Louf, Furian, Orageuse (hors guilde)
DPS: Magicia, Actéon, Lumpi, Kiss, Taurion, Shivaz et Byb (démo hors guilde)
MF: Taurion et magicia

Volgrad

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Au moins ya un roster qui win... le roster Rose accumule les catas depuis 2 jours! Perso, sur 8 matchs en 2 jours... 1 seul win. Les pertes de points sont énormes. Le moral en berne.

Hellsyl

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:35 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Si vous voulez on vous lache des membre du roster noir pour vous aider a win Razz

Mort de Rire

Hellsyl

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:37 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Après midi dimanche 20 mars 2011

Win: 1

On a win contre une team qui avait zero de cote... du coup c'était du free kill Smile
On a loose 2 fois a cause d'une mauvaise gestion des joueurs, d'une coordination trop légère et de master focus qui n'était pas assez présent ou les dps ne le suivaient pas ...

Le roster manquais de démoniste et il y avait trop de paladin (2heal et un ret)...

Une chose que je ne tolèrerai plus: Les personnes qui ont décider de refaire le monde durant le bg ou qui lache des commentaire qui réduisent la motivation du groupe ne seront plus pris dans le roster NOIR !

Je vais demander l'avis aux membres du groupe a la fin et au début du bg mais pendant le bg les seul info qui doivent sortir sur le ts c'est le tank sort la, le focus c'est lui, les ink et les coordinations genre regroupement laba ou on s'attend ici.

C'est juste nul qu'après que l'on perd le premier flag on enttend déjà "oé on est trop nul on arrivera pas machin...". Si on prend le flag on WIN !
Donc Stop ces commentaire qui démoralise.

Maintenant je mets un carton rouge aux rageur. J'ai vraiment envi que le ROSTER NOIR ne soit pas un roster prise de tête. C'est pour le plaisir que l'on game.

Etait présent:
Heal: Furyan, (un pretre heal qui c'est déco juste après le premier loose...) et un pickup lesous
DPS: Actéon, minitox, un mage un dk un sp etc koi ^^  (désolé les mec mais j'ai oublier de noté les personnes qui étaient présent)

Nikka

furyans

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

je suis carrement d'accord avec toi nikka et faudrai pas juste les micro actif pour dire qu'il est actiff...... mais pour se donné des info importante pendant le jeu.
en tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec toi ,toujours de bonne humeur et toujours le mot pour rire Okay

Actéøn

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

Ouais si au moins sa compagne pouvait lui lâcher un peu... comment dire... la grappe, il serait encore plus concentré et on bg tous les soirs  Very Happy

furyans

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

halala..... les femme !!! Embarassed

Hellsyl

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR Répondre en citant

En attendant la refonte des grades, les bg coté Roster noir sera un roster initiatique et non pour la cote pour les point.
Je cherche plus a apprendre de nos défaite.

ce soir 3 loose mais pas une mauvais embiance du tout. CA C'EST COOOL

merci a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Bilan BG Coté Roster NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange