team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk DPS pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Dk DPS pvp Répondre en citant

Salut a toi qui lis ce topic; Okay

alors voila : J’étais jadis Dk tank mais je me suis récemment  reconverti au Pvp, toutefois, malgré mon minimum de skill et mon Template que j'estime opti, il me manque une chose essentielle : les caps

Donc je vous demande chers coguildeux ( je sais c'est pas français)  si l'un d'entre-vous aurait la gentillesse de me renseigner a propos de ces caps ( toucher, expertis, CC, maitrise,...) Merci d'avance pour vos réponse  Mr. Green

Johny ( omega ) dit :euh, skillé et stuff

Conversation entre moi et mon heal du temps ou j'etais ally

Dernière édition par Omega le Sam 12 Mar - 14:07 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Dk DPS pvp Répondre en citant

si c'est pour pvp tank:

stat en prio: RESILIENSE !!!!
plus t'en ai mieux c'est !

stat en deuxiO ENDU !!!
Si ta pas une slot pour gemme 40 rési met 20 rési/20 endu

sinon ya encore rési/force pour les gemmes.

je te conseil un truc: le tank il prend en permanence des MASSSSS de dégats! donc lésine pas sur la rési. j'en ai 3k5 et j'ai l'impression d'être pas résistant pour 2 sous avec 3 heal au cul !

donc tank pvp = Rési !

le toucher t'en a pas beaucoup besoin... on te demande pas de dps... on te demande de survivre et bien placer tes sorts de protection sous cooldown pour toujours en avoir au bon moment.
la maitrise: il faut voir ce qu'elle t'apporte... en guerrier tank c'est de la chance de blocage: donc assez important.

Visiter le site web du posteur
Omega

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Dk DPS pvp Répondre en citant

arf dsl je me suis mal décrit =) 

j'avais oublier de préciser que now je fais du pvp en dps (oui oui j'avais un stuff tank au depart )

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Dk DPS pvp Répondre en citant

Domage, les tanks pvp se font rares dans la guilde.

Sinon en dps, je te conseille la spé givre si tu vises à faire du BG coté. ça cogne très fort et le glaçon est énorme, notamment à Gilnéas.

Le capé touché est aux alentours des 5% il me semble, mais vérifie ça avec un autre dps cac de la guilde.

Omega

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Dk DPS pvp Répondre en citant

Ok je vérifierai merci pour vos réponses .

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Dk DPS pvp Répondre en citant

wisp ering il s'y connait bien en classe cac... ca doit s'y rapprocher au niveau des stats.

sinon c'est domage pour la spé tank pvp !

a+  bisou Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Dk DPS pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Classes et Template Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange