team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volgrad en mode casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgrad

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Volgrad en mode casu Répondre en citant

J'vais mettre mon pal tank en mode casu, j'f'rai encore une ou deux soirées coté par semaine avec lui.

J'vais utiliser le gros de mon temps de co pour monter un drood tank "Haouais"pour le coté pour la prochaine saison de BG. En effet à la prochaine saison le pal va perdre son bonus double stuff + 400 rési... déjà qu'il prend cher et qu'il avance pas un cul... A la prochaine saison, avec les débuffs rapide sur le tank , il faudra de la vitesse pour rentrer au plus vite dans sa base avec le flag. Et pour cela, le drood me semble être la meilleure solution.

Le drood peut aller chercher le flag en fufu en solo ou avec un drood heal en fufu alors que les plaqueux sont directs recherchés et repérés. Avec le pal, il m'est arrivé de ne pas réussir à aller jusqu'au flag face à des bonnes teams. L'autre avantage du fufu, c'est que les heals pourront être redéployés avec l'attaque au début du choc, ce qui devrait donner un avantage non négligeable.

Avec une combinaison de grip priest et de mode félin, le drood tank doit traverser la map très rapidement... enfin bref, j'le sens bien ce drood tank!

Je vais donc être moins dispo pour les groupes bg et pour la gestion de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: Volgrad en mode casu Répondre en citant

Bonne vision Smile

Pour info d'un autre off:
Moi je monte un chaman et un démo ces temps.
Les démo sont une classe incroyable en mode dot raid. J'ai un pris un démo pick up dans mon groupe un jour et il avait presque 2x plus de dps que le premier dps du bg. les DPS avec lui ne faisait que du last hit (coup fatal). le raid en fasse tombais comme des mouche et les heal pouvais soit griller leur mana a dispell ou soit perdre leur temps a heal raid.

Je monte en paralele un chaman pour son brust dps en Elem. Cette spé est d'une grosse utilité pour kill une personne instantanément au commandement un master focus. un caster qui critique instant a 40k (je sais pas encore a combien on peut pousssé le visse mais bon) sur un mec, c'est complétement ingérable pour les heal en face. Il permet de ralentire un raid et les totem sont une vrai plaie pour tag un drapeau. Les totem sont souvent ignoré par les joueurs car ils préfère focus les joueurs adverses. et un totem magma bien placer est une cata.

Je me tate pour le moment je sais pas lequelle je vais prendre pour le moment.

Je continu a stuff Nikka (arene et bg coté pour remplir la jauge) mais étant a la base pas un tank dans l'ame je me fais plaisir du fait que je n'ai plus a farmé les PH.

A bientot ING.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Volgrad en mode casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange