team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arathi en 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Champs de bataille coté et Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgrad

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Arathi en 10 Répondre en citant

J'ouvre une page sur le futur coté de la prochaine saison: Le bon vieux Arathi... mais en 10.

Vous y avez déjà réfléchi?

Vous avez des idées?

Vous avez des infos?

Cette page est pour vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsyl

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Arathi en 10 Répondre en citant

A 10 O_o
CHoooooooooD !
Ca voudrait du plus de duel miam !

5 bases, 3base pris ou plus pour win.
hum a froid je dirais:

Groupe 1
un heal, 2 dps

Groupe 2
un heal, 2 dps

Groupe 3
un heal, 2 dps

Groupe 4
un voleur qui épie les points adverses.

Donc une compo a 3 heal, 6 dépéès et un voleur (ou paladin/dk avec la monture plus rapide)
Évidement je privilégierais un max de dps avec CC (mage, druide, dkfrost, démo, pretre, ... etc)

A froid sans testé je passerais comme ca
Nikka

Visiter le site web du posteur
Fash

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Arathi en 10 Répondre en citant

GO FOCUS LE PRIEST BON SANG ! 

Hellsyl

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Arathi en 10 Répondre en citant

?

Visiter le site web du posteur
Cafésalé

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Arathi en 10 Répondre en citant

Sinon vous savez je l'ai deja dit en plein bg mais la double vue du chaman foncyionne dans tout les bgs, donc a gilnéas/arathi le chamm peux surveiller la situation des point adverse sans bouger d'ou il est et tres rapidemment

L'autre chose a prendre en compte a Arathi, c'est bien sur le relief. Avec des classes à bump, surtout le druide qui peux approcher fufu, ya moyen de vite renverser les situation à la scierie.

Apres je verrai bien le style gilnéas pour le debut de bg; 1 mec garde ferme, 3 grp de 3 vont a forge, mine et scierie.
2 pala serai donc l ideal, pour avoir 2 croisé, 1 pour les grp scierie/forge, l autre pour la mine.

à confirmer IG pour voir ce que ça donne.

Omega

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Arathi en 10 Répondre en citant

pratique la double vue =) sinon ya le CM du priest pr la scierie qui peut etre pas mal ^^

Johny ( omega ) dit :euh, skillé et stuff

Conversation entre moi et mon heal du temps ou j'etais ally

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Arathi en 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Champs de bataille coté et Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange