team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hellsyl / Nikka en mode pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsyl

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: hellsyl / Nikka en mode pause Répondre en citant

Hello,

Ahhh le retour du soleil !

Ces derniers temps je suis un peu en mode taff, lapin, soleil, beer et barbek !
Et étant devenu un peu trop indispensable pour ma boite de comm', je pense faire une pause wow.

Je passerai vous dire coucou si j'ai du temps mais ca sera trop chaud pour moi de vous prévoir des soirées bg coté.
Il faudra trouvé un autre officier.

L'événement mercredi 13 au soir je pense pas être présent. (et dites pas que je ne vous l'avais pas dit !)

Désolé de vous lâcher mais je suis obligé d'accorder plus d'importance à ma real life!

Nikka / Hellsyl / Dookee / et tous les autres

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: hellsyl / Nikka en mode pause Répondre en citant

Arf, np Amigo, tu reviens quand tu veux, on te garde tes persos au chaud!
En tout cas, t'as fait un super taf en tankant pour la guilde! ça va faire des malheureux car vous avez fait des belles soirées.

PS: en ce moment je scotche sur le dernier Mike Candys, "Together again".

Hellsyl

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: hellsyl / Nikka en mode pause Répondre en citant

héhé bien simpa cette zic Smile

perso je suis colllé a --> http://www.youtube.com/user/DjCotts#p/a/u/0/NKZYobnngyE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: hellsyl / Nikka en mode pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange