team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hf guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Guilde News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biohardz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

salut a tous voila après avoir emis l idée dans le canal guilde certain joueurs seraient motivés pour faire les hf pour le phéonix sombre et histoire de faire un peut de pve en dehors des soirées réservé au Rbg donc voila vu que pas tous le monde possède un stuff potable pour partir sur les gros raid il serai cool d organiser des rush zg/za pour avoir un stuff et esperer down les boss en base guilde pour les hf

voilou si vous pouviez émettre des com constructif a cette idée merci

ps: re dsl pour les fautes d orthographe Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribalmantha

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

up pour raider et up pour aider à stuffer les gens qui seraient partant mais qui ont pas le stuff , on part sur za zg full guilde et on pl les gens Smile
Je prend ma drood heal si besoin (bon on sera pu full guilde mais bon...)

biohardz

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

yeah bin manque des gens maintenant (moi je peut heal/ dps sa dépend)

Volgrad

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

Perso moins je fais de pve mieux j'me porte mais c'est une initiative qui peut plaire à certains membres de la guilde qui sont "bi" (pvp et pve).

N'hésitez pas à utiliser le calendrier de la guilde pour monter du gpe. Si vous galèrez pour créer l'event sur le calendard, prévenez-moi, je m'occuperai de le créer.

biohardz

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

ok merci c'est gentil maintenant faut trouvé les personnes motivés Smile

Meitneirium

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

Up pour raid, voir RL si besoin, dispo avec prêtre sacré / Cham élèm / mage et pour peu de temps encore, le war tank. Donc si besoin hésitez pas a demander quitte à passer par Tribal.
nb : ces persos sont tous potables du 1er au dernier boss des raids.

Volgrad

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

Alors faut pas hésiter à spam vos annonces pour le faire savoir... Faut beaucoup répèter les choses chez nous !!! ^^

biohardz

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

voui je voi sa Smile mais avec la nouvelle saison qui arrive c est pas le tip top tous le monde va se full stuff

Omega

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

perso ça me derangerais pas de Dps en raid, je suis dispo si reste des  places pr dps

Johny ( omega ) dit :euh, skillé et stuff

Conversation entre moi et mon heal du temps ou j'etais ally

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: hf guilde Répondre en citant

donc ça ferait déjà 1 heal et 3 dps....bon on avance lentement mais surement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: hf guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Guilde News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange