team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence durée indéterminée d'omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Absence durée indéterminée d'omega Répondre en citant

Les garsn j'ai une tres mauvaise nouvelle : je ne peux plus jouer a Wow : je vous raconte la triste histoire .....

alors voila : je jouais trankil pepere quand d'un coup j'ai autorisé ( ignorant les modifications de changement de pc) a mon demi-frere de jouer sur mon compte, seulement comme il n'etait pas sur mon pc il n'a pu se connecter, je me reconnecte, et la surprise ! mon compte est bloqué, il me dit de changer mon mot de passe, j'y vais, je vais sur mon adresse de messagerie et la, surprise encore ! mon Mdp n'est pas le bon, j'essaye a nouveau et la, messagerie bloquée,

voila tant que je n'ai pas resolu ce Pb je ne pourrais plus me co, si vs avez des solutions aidez moi plz =) je vous en serai plus que reconnaissant

Johny ( omega ) dit :euh, skillé et stuff

Conversation entre moi et mon heal du temps ou j'etais ally

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Absence durée indéterminée d'omega Répondre en citant

Certains soirs en RBG j'en arrive à souhaiter de me faire hacker mon compte! Je vais pitetre filer mes logins à ton demi-frère! Laughing

Omega

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Absence durée indéterminée d'omega Répondre en citant

oééééé mon compte remarche ! GG assistance Blizzard ^^

Johny ( omega ) dit :euh, skillé et stuff

Conversation entre moi et mon heal du temps ou j'etais ally

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Absence durée indéterminée d'omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange