team-bg Index du Forum
 
 
 
team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan de la 1ère saison RBG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgrad


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 78
Localisation: 93 France

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Bilan de la 1ère saison RBG Répondre en citant

Fin de la 1ère saison de RBG !
 

Voilà 7 mois que la guilde fait du RBG !!! 7 mois, c’est beaucoup de soirées RBG, c’est aussi des strats qui ont évolué, des personnalités qui se sont investies à un moment ou tout au long de la saison. Des bonnes soirées où ça win, des soirées lose où les silences sont pesants…
 

Voici un bref résumé de cette saison :
 

On a commencé le RBG dès le début de la saison. Ces débuts ont été vraiment laborieux ! Beaucoup de défaites et les quelques wins étaient comptabilisées comme des défaites par un bug. Cela a refroidi certains joueurs. A cette époque, il n’y avait pas encore de tank en RBG, les flags étaient portés par les heals, principalement par Taurken, notre drood heal de l’époque. L’accent belge dominait le TS.
Peu à peu les cotes ont commencé à monter. D’autres joueurs ont intégré le roster. Les techniques se sont affinées. A notre actif, une strat à Gilnéas qui sera parfois copier par la suite : Tank + Heals à Moulin pour fixer et tous les dps à Phare en passant par la mer. Un bon groupe de joueurs réguliers et motivés nous a permis de continuer notre progression. A ce moment là , il y a eu quelques semaines où yavait du RBG tous les jours, l’aprem et le soir : c’était l’usine. 2 parfois 3 rosters tournaient : le roster Rose de Volgrad, le roster Noir de Nikka et le roster de mercenaires de Zenzek Les HF-grade-RBG pleuvaient. Les premiers 2K RBG et Cafésalé qui sera le premier de la guilde à franchir les 2K4 sans perte de points. Le roster initial tournera un moment avec une cote moyenne de 2K1 ! Pas mal ! Plusieurs Master-Focus illustreront de leurs talents l’attaque du groupe: Ering, Zenzek puis Guertas.
La fin de la saison sera une (longue) période où le RBG présentera moins d’intérêt pour beaucoup pour différentes raisons : la perte de points qui bloquent certaines cotes pour beaucoup ou l’acquisition de la R2 pour certains ou la lassitude tout simplement. On essayera de maintenir un rythme de croisière de 2 RBG par semaine pour se décrasser. Mais sans réel enjeu à part les 2k2 de Kiro obtenu en toute fin de saison.
A mon goût cela reste un bilan très honorable pour la guilde de casus vingtenaires ou trentenaires que nous sommes !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace PvP -> Roster TeamBg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com