team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mani - Druide - Féral / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mani

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mani - Druide - Féral / Heal Répondre en citant

1 :  Vous êtes votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?

BG normal ou côté, les arènes 2c2 et le PVP sauvage.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Mickaël 21 ans, un bouffeur de frite de Belgique. ^-^

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Maní Tauren Druide spé féral et heal.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)

J'ai commencé à jouer mon tauren bien avant l'arrivée des trolls druide, n'ayant pas envie de payer et étant attacher à mon tauren, je n'ai pas changé.

1.5 : Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/maní/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?

Début sur Arathi, en tant que démoniste Affli, j'ai switch de serveur à cause que je me faisait farm à la sortie des Péninsules pour arriver sur Les Sentinelles. Sur ce serveur, j'ai créé avec des amis Apocalypse, qui a fini en disband, après j'ai rejoins les rangs de Frost avec qui j'ai fait Ulduar pour ensuite aller chez L'Art de la Guerre, dont j'ai été kick pour avoir fait le Joug en PU... Direction Ysondre pour avoir rejoins les rangs de Last Try et m'être fait kick pour un /popcorn, recréation de guilde avec des amis Decurse et Mystic, disband toutes les deux, j'ai rejoins ensuite les rangs de Chrome, chez qui je me suis lassé du PVE pour me diriger vers NiKiTa, quilde PvP avec une très bonne ambiance mais mal dirigée par le nouveau GM. C'est à ce moment-là que des amis et moi-même décidions de recréer une guilde PvP Army of Thrall, qui n'a malheureusement pas bien démarrée.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)

Voir point précédent, je n'ai jamais été plus haut que membre à part dans les guildes crées avec mes amis où j'ai été officier.

1.8 : Vos disponibilités ?

Lundi : 18 heure -> minuit
Mardi : 18 heure -> minuit
Mercredi : 18 heure -> minuit
Jeudi : 18 heure -> minuit
Vendredi : 18 heure -> minuit
Samedi : 10 heure-> minuit
Dimanche : 10 heure -> minuit

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?

30 900 Alli mort au bout de mes pattes !

2.2 : Votre résilience ?

3K4 en féral;
3K1 en heal.

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Arène, avec un amis démoniste destru, monter jusque 800 de côte.
BG en PU et côté, mais très peu avec Chrome.
PvP sauvage, tout le temps, surtout dans les zones de quête.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

En arène, je claque Berserk, 5pts de combo Estropier, 5pts de combo Déchirure, 5 pts de combo Morsure féroce. Après chaque coup fatal porté, je heal si besoin mon coéquipier ou moi même, ou je cyclone le coéquipier / sarments / hibernation ennemis.
En BG, tout dépend lequel, CTF je cours le plus vite prendre le flag pour le ramener en changeforme. Sinon je tag les flags en fufu dérrière les Alli.
PVP sauvage, burst au maximum.  Bien souvent je claque déchirure et je roule la tête sur mon clavier. xD

2.5 : Utilisez-vous des addons ?

IceHUD pour mes CD et la barre de vie et de cast de mon target près de ma barre de sort.
Cooldown Pulse, pour afficher en grand mes CD quand ils sont UP.
SexyMap, pour l'esthétique.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

Oui, un DK spé givre. Je peux éventuellement jouer mes rerolls avec la guilde, à condition que celui-çi ne prenne pas la place d'un main appartenant à un autre joueur.

3 :  Team BG

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

J'ai voyager un peu sur le forum et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

Par ce qui fonctionne le mieux, le bouche à oreille.

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

L'ambiance entre les membres, c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des personnes avec qui on peut rire.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

Ce besoin de jouer avec des personnes sympathique.

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Un joueur avec beaucoup d'humour, sans prise de tête.  Au sinon, un druide féral qui aime violer les Alli ou un heal pour soigner mes camarades blesser au combat.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

Oui.

3.7 : Bonus ?

Alors, j'aimerais venir avec deux personnes, un cousin et un amis.  A savoir; un démoniste destruction / affli, qui est également mon coéquipier d'arène et un mage frost.
J'avoue, le mage, il craint, car il est level 16 lol, il est en cours de leveling car il n'éprouve plus de plaisir à jouer son chaman.
L'un ne va pas sans l'autre.

Merci de m'avoir lu.

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/Amarawel?feature=mhee

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Mani - Druide - Féral / Heal Répondre en citant

Salut camarade Drood, voilà un post sérieux. Nous pouvons te guilder même si pour le moment ton stuff est bien trop juste pour RBG. N'hésite pas à wisp le GM ou un officier ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Mani - Druide - Féral / Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange