team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haylind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haylind

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Haylind Répondre en citant

Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Salutation, moi c'est Mikaël, j'ai 17 ans. Oui oui je sais que vous recrutez qu'à partir de 18 ans mais tout comme vous j'en ai mare de tomber  sur des guildes de kikou. Et Pour ma défense j'ai mes 18 le 14 octobre Wink. Je suis en bac professionnel pâtisserie boulangerie , je rentre en dernière année. et je me situe près du Mans en sarthe.

Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Alors moi j'ai commencé wow au début à la sortie de bc et j'ai arrêté  a la sortie de wotlk pour reprendre ensuite sur privée. Durant bc j'ai été dans la guilde No time to cry D'archimonde très réputé. Ensuite je suis allé sur serveur privé, notamment Ivalice ou la je suis rentré dans la meilleur guilde du serveur en pvp avec un voleur ( Guilde Northrend PvP Dominating) avec 2200 de cote personnel en 2c2 puis pour finalement revenir sur wow officiel. J'ai recommencé avec un chaman du nom de Pattachoux en amelio, mais je me suis vite lassé. Je recommence un mage car sous wotlk je suis monté a 1800 de cote perso en 2c2 en 1 mois et demie de jeu.  

Lien armurerie :
Mon armurerie ne sert pas a grand chose vu que je suis que niveau 17 mais vu ma connaissance du jeu je peux très vite monter niveau 85.

Vos disponibilités ?

Mes disponibilités : je peux être co tout les soir il n'y pas de soucis.

Pourquoi votre guilde ?

Et bien je n'ai fais que du pvp sur wow le pve je n'ai jamais accroché et comme le nom de votre guilde l'indique vous êtes une guilde consacré cas ça. Je suis un joueur qui ne me prend pas la tete a part sur les jeu FPS la oui je rage a fond, mais qui ne le fait. =)