team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vachefôlle cherche a se faire adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vachefölle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: vachefôlle cherche a se faire adopter Répondre en citant

Présentation IRL

- Prénom : olivier

Nom du perso : vachefölle
- Classe : druide heal 
- Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vachefölle/simple
 ancienne guilde: aucune

je recherche  une guilde pvp pour passer  de bon moment en bg ,des bons delires, du plaisir, s'amuser simplement, pas de prise de tete.
Mes preferences : BG, pvp sauvage, peut etre arene et bg  cotés quand je deviendrais moins mauvais^^ 

1 : Pourquoi postuler chez vous? je vois souvent nombres de perso de votre guilde en bg alors c'est que vous etes une guilde active et sa motive
2: mon but: ecraser du nains , tuer du gnome en masse, faire manger la poussiere au draenei (je les aime pas)
si vous avez autres questions , hesiter pas

olivier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: vachefôlle cherche a se faire adopter Répondre en citant

Un vieux con de plus ça se refuse pas! ^^ Wisp le GM ou un Officier ig.

vachefölle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: vachefôlle cherche a se faire adopter Répondre en citant

ok je voudrais bien whisp un off mais je ne connais pas les noms je vais chercher sur le fofo sinon vous pouvez toujours me ecrire sur le poste merci avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: vachefôlle cherche a se faire adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange