team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wow çay le mal!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribalmantha

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: wow çay le mal!!! Répondre en citant

Bon voilà, lundi j'ai pris THE décision, j'arrête wow, ça me bouffe la vie , c est pathétique mais j'arrive pas à jouer casu c est tout ou rien et tout sur wow ça prend trop de temps..donc pour le moment je suis en période de " sevrage" ...j'ai aps arrêté mon abonnement, j'ai bon espoir pour parvenir à jouer casu et faire passer wow après tout reste mais pour le moment c est pas possible...Conclusion je vais essayer de ne pas me co durant tout l'été et je verrais si en hiver je me fais tellement chier que j'vais me remettre à jouer ou si je serai devenu grande et capable de jouer en controlant mon temps de jeu...Donc voilà je demande à l'équipe des off si y a moyen de pas virer de la guilde pour le moment et si mon arret est ferme définitif  je viendrais le dire ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgrad

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: wow çay le mal!!! Répondre en citant

Bon courage pour ton sevrage miss! ^^ Il n'existe pas encore de patch comme pour la clope pour arrêter wow mais j'ai confiance tu vas y arriver! Tu arrêtes ou tu fais une pause au bon moment puisque c l'été. Tkt on n'a jamais viré quelqu'un qui faisait une pause plus ou moins longue, c un des principes fondamentaux de la guilde.

Amuse-toi bien et au plaisir de te revoir ig (ou non) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: wow çay le mal!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange