team-bg Index du Forum

team-bg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernier HF Guilde de réputation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Guilde News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spark

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Dernier HF Guilde de réputation Répondre en citant

Je poste ce message pour mettre un point sur l'avancement du haut fait Nations unies.
Consiste à être exalté auprès de 55 factions. Progression à 84%
Récompense de ce haut fait : jeune phénix sombre

Factions déjà exaltés :
Les Profanateurs, Cartel Baille-fonds, Therazane, Voltigeurs chanteguerres, Progéniture de Nozdormu, Trolls Sombrelances, Baie-du-Butin, Ramkahen, Clan Gueule-de-dragon, Clan Loup-de-givre, L'OEil pourpre, Orgrimmar, Balance des sables, Lune-d'argent, Cercle terrestre, Ligemort cendrelangue, Pitons-du-Tonnerre, Cabestan, Gardiens d'Hyjal, Verdict des cendres, Fossoyeuse, Accord du Repos du ver, Mag'har, Chevaliers de la Lame d'ébène, Ogri'la, Croisade d'argent, Aile-du-Néant, Kirin Tor, Sporeggar, Ville basse, Consortium, Sha'tar, Garde-ciel sha'tari, Expédition cénarienne, Thrallmar, Aldor, Clairvoyants, Gardiens du Temps, Opération Soleil brisé, Aube d'argent, Main de la vengeance, Expédition de la Horde, Kalu'aks, Oracles, Fils de Hodir, Taunkas, Offensive chanteguerre, Saccage-soleil, Confrérie du thorium, Repaire de Grumegueules, Tranquillien, Cercle cénarien, Tribu Zandalar.

Factions non exaltés :
- Hydraxiens
- Long-Guet
- Gadgetzan
- Tribu Frénécoeur
- Voile sanglante
- Foire de Sombrelune
- Ravenholdt
- Shen'dralar
- Vengeurs d'hyjal

Je propose que si des gens veulent monter une ou plusieurs de ces réputations, qu'ils viennent nous en faire part dans ce topic.
Pour ma part je vais monter Long-Guet, Gadgetzan, Voile sanglante, Foire de Sombrelune, Ravenholdt et Shen'dralar.
Mais pour ce faire, j'ai besoin de gens pour m'aider.
Le plus dur, c'est de monter la réputation Voile sanglante à Exalté. car le seul moyen de le faire (monter jusqu'à Exalté), c'est de se mettre en guerre contre
le Cartel Gentepression qui comprend les factions suivantes :
Baie-du-Butin, Cabestan, Gadgetzan, Long-Guet; car il faut attaquer des gardes Cogneur de Baie-du-Butin qui possèdent 465.000 points de vie. Pour ce faire, j'ai besoin de volontaires qui sont patients car c'est très long.
La composition est celle d'un donjon : 5 joueurs de niveaux 85 avec un stuff suffisant (359?, il faut suffisament de dps et bons tank heal pour tenir, car quand le Cogneur est lowhp, il tape plus fort) (1tank, 1heal, 1dps)
Pour ma part je suis pretre ombre donc je jouerai le rôle de dps.
Ma réputation envers la Voile sanglante est Honorée à 11999/12000. Il reste donc 21001 points de réputation pour arriver à Exalté.
En tuant un Cogneur de Baie-du-Butin, nous gagnons en moyenne +27.5 points d'honneurs envers Voile sanglante.
Après un petit calcul, il faut tuer 764 gardes Cogneur de Baie-du-Butin pour arriver à Exalté.

Lorsque j'ai atteint l'exalté avec la Voile sanglante, il faut remonter la réputation auprès du Cartel Gentepression.
A partir de là, c'est facile mais long. C'est en tuant des pirates à environ 1.4-1.9k de points de vie que l'on va remonter notre réputation (toujours en groupe, mais 3 à 5 personnes).
Je sais que ca peu en décourager bon nombre d'entre vous, mais je tiens à préciser qu'il faudra sans doute plus de 80h de farm non stop au total. J'ai donc pensé qu'il serait bien de répartir les moments de farm sur plusieurs semaines.

A vous maintenant, j'attends vos avis. J'espère que quelques uns d'entre vous sont courageux farmeurs de HF et viennent me rejoindre =)

En même temps, ce serait le premier tour de force de la guilde !

PS: vous me direz; pouquoi 5 joueurs au max? La réponse est car si l'on est plus, la réputation gagné par joueur diminue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-bg Index du Forum -> Espace Membres -> Guilde News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange